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Corsaro

Moteur
Type monocylindre quatre temps
Embiellage monobloc, maneton monté sur bague
Distribution à tiges et culbuteurs
Cylindrée 123,08 cc
Alésage x Course 56x50
rapport volumetrique 9,8 à 1
Puissance environ dix chevaux à la roue
Régime maxi 9600 tr/min
Couple 1,03mkg à 7400 tr/min
Alimentation carburateur dell'orto ubf 20 bs. Coupe de boisseau 60 ; aiguille e12 second cran ; pulvérisateur 260 A ; gicleur 100 ; gicleur de ralenti 38 ; vis d'air dévissée d'un tour et demi.
Lubrification pompe à huile engrenée par un pignon qui tourne sur l'arbre moteur. Environ 1,2 litre d'huile 10 à 20w 50
Mise en route par kick
Partie cycle
avant arriere
Cadre double berceau interrompu en acier
Suspension fourche Marzocchi 32mm, 120cc d'huile dans chaque bras amortisseurs SEBAC sans réglage.
Roues 1,60X18
pneus 2.50X18 2.75X18
Pression des pneus ?? ??
freins tambour 134mmx30mm tambour 134mmX30mm
Transmission
Transmission primaire denture hélicoïdale. Rapport 19/62
Embrayage à bain d'huile
Boite de vitesse à cinq rapports
Transmission secondaire à chaîne sur le côté droit. Rapport 13/46
Equipement électrique
Générateur volant magnétique avec deux bobines internes. 6 volts 28 watts
Batterie 6 volts, 7 ampères
Allumage bobine et rupteur ; bougie NGK B8ES
Projecteur diamètre 130mm ; ampoule de phare 25/25watts : arrière stop-position 3watts
Dimensions et poids - Capacités
Essence environ 10 litres
Huile moteur niveau maxi =1,2 litre
Hauteur de selle 750mm
Empattement 1270mm
Garde au sol 180mm
Poids à sec 90kg

le schéma électrique est disponible sur ce site morini-riders-club.com

Manuel sbarazzino